Les bloggeuses ont bien travaillé durant la période de confinement pour dénicher les bons plans et les bons conseils des experts.

De la bonne musique du jour

La musique est celle qui nous réveille le matin, et notre playlist nous accompagne durant la journée pour nous émerveiller. Si vous voulez renouveler votre playlist et être aux bonnes écoutes du son de la nouvelle génération, n’hésitez pas à visiter les chaines du YouTube en changeant la manière d’écouter la musique en mode 9D. L’idéale est de mettre le casque et de s’évader dans le son, mais vraiment, les morceaux nous proposent un univers totalement dingue. Vous pouvez d’ailleurs essayer sur les nouveaux artistes des jeunes, vous avez Ariana Grande, Justin Bieber, Ed Sheeran, Billie Eilish, du Eminem, etc. Vous pouvez y ajouter du Pop morceau, bien qu’en ce moment, le K-Pop est tellement populaire.

S’informer de tout et de rien

Chacune de nous a son tutoriel beauté, même durant le confinement, il ne faut pas jeter nos plaquettes de maquillages, vous avez même du temps pour tester les produits que vous n’avez pas l’habitude d’acheter.

Le style DIY

Vous pouvez faire de la DIY et suivre le blog de « Betty Autier » sur son compte Instagram ou de suivre les tutos des experts pour se mettre nous aussi dans le bain des bricoleurs. En cette période de fête, l’idéale est de créer les décorations de la maison ensemble en famille pour ne pas oublier ce noël exceptionnelle dans le confinement sanitaire.

Les produits naturels

Il y a des marques de beauté naturelle qui sont cachées par d’autres et pourtant, ils nous proposent des produits plus confortables, par exemple le « Latte » qui présente des petits flacons de poudre naturel. Nous avons aussi un mousseur électrique signé « Sedhoom », du lipstik rouge et orangé en même temps, une belle teinte pour les cheveux avec du rouge classique à la tendance, etc.

Il faut également se mettre en forme tous les jours en suivant le programme du fitness sur les sites web des coachs. Ce qui nous offre une super journée pleine de vitalité et d’actions.