Pourquoi ces personnes adoptent-elles des bébés reborn ?

Les bébés reborn sont des jouets, ils sont bien conçus pour prendre la caricature d’un vrai bébé. Ce sont des poupées réalistes et le but est d’aider les mamans à l’éducation prénatale, mais cela peut avoir un effet thérapeutique sur certaines personnes, et bien évidemment c’est un jouet pour les filles de 2 à 6 ans environ.

C’est comme un vrai bébé

C’est une conception des Américains, dans le but d’apaiser la morale d’une mère qui vienne de perdre son bébé, ou de faire renaître cet instinct maternel et paternel d’un couple qui ne peut pas avoir des enfants. Mais avant tout cela, c’est un des modèles de jouet de jeunes filles moins de 10 ans. Il y a en effet plusieurs raisons que les parents achètent un bébé reborn pour sa petite fille. Quand maman attend une sœur ou un frère, elle s’entraine avec un bébé reborn, mais c’est un bon modèle pour apprendre au grand de s’occuper d’un bébé. Le bébé va prendre sa place au sein de la famille, à table, même lors des sorties. Cette image de bébé va aussi intéresser les médias et c’est sûr que vous aurez beaucoup de commentaires. Vous avez un magasin de jouets spécial pour les bébés reborn.

 

Les caractéristiques d’un bébé reborn

C’est une poupée qui a les mêmes caractéristiques qu’un être vivant. Conçu avec se la silicone spéciale, la poupée a la peau de bébé douce et agréable à toucher. Un visage copié d’un vrai bébé, des vrais cheveux greffés soigneusement à la tête. Des yeux, nez, bouche sont bien dessinés. Les mains et les pieds à la taille d’un réel bébé. Et il pèse comme un bébé de 1 à 6 mois environ. Son langage est programmé à copier celui d’un bébé. Tous les caractères d’un bébé sont copiés par la poupée reborn. Ils sont exposés avec leur nom, leur taille et leur poids.

Enfin, les reborn coûtent une fortune pour une somme de moins de 500 euros, mais est-ce que cela en vaut la peine ?